Réalisations institutionnelles

Fort de la qualité de ses réalisations et de ses capacités humaines et matérielles, la réputation de Construction FTH dans le développement de projets de petite, moyenne ou grande envergure n’est plus à faire. Les points forts de notre démarche : un savoir-faire incontestable toujours à la pointe du progrès et un travail en équipe pour s’assurer les meilleures compétences dans chaque domaine.

Projets 2014

PHASE 1 Réfection de 6000 p² de plafond suspendu recouvert de peuplier select, torréfié, ignifugé et teint. Travaux de menuiserie effectués conformément aux normes de qualité de l’Architectural Woodwork Manufacturers Association Of Canada (AWMAC)

 

PROJET REMPLACEMENT DE PORTE COMMERCIALE EN ALUMINIUM À UTILISATION FRÉQUENTE – OFFICE MUNICIPAL D’HABITATION DE MONTRÉAL (OMHM)

Remplacement de la porte d’entrée principale du bâtiment multi logements de l’OMHM par des portes commerciales isolées en aluminium à utilisation fréquente. Réinstaller les systèmes d’interphone  existant dans les panneaux tympan de la nouvelle porte. Travaux de finition intérieure en pin, pose de scellant et peinture.

Projets 2013

PROJET REMPLACEMENT DE PORTES ET FENÊTRES – SOCIÉTÉ D’HABITATION ET DE DÉVELOPPEMENT DE MONTRÉAL (SHDM)

  •  Remplacement de 386 fenêtres,
  • 55 portes extérieures résidentielles,
  • 5 portes commerciales en aluminium,
  • 14 portes coupe-feu.

Travaux de finition intérieure en pin et peinture. Une gymnastique au niveau de la coordination a dû être effectuée en raison de l’occupation des logements par les locataires simultanément à la réalisation des travaux.

PROJET AJOUT DE MAINS COURANTES ET TRAVAUX DE PEINTURE – OFFICE MUNICIPAL D’HABITATION DE MONTRÉAL (OMHM) SECTEUR NORD-OUEST  ET EST

Travaux d’ajout de mains-courantes, de peinture des aires communes (portes, corridors, conciergerie, buanderie, etc.) des bâtiments de l’OMHM.

PROJET RÉNOVATION MAJEURE – COMMISSION SCOLAIRE DE LA RIVIÈRE-DU-NORD

Travaux de rénovation des aires communes (salle de bain, rangement, cantine et système de filtration commerciale) de l’école primaire St-Martin à Grenville.

Projets 2012

PROJET REMPLACEMENT DE PORTES –  OFFICE MUNICIPAL D’HABITATION DE MONTRÉAL (OMHM) SECTEUR SUD-OUEST

Remplacement de 82 portes commerciales et systèmes d’interphones.